lundi 30 décembre 2024

Vivre en conscience

Pour cette fin d’année,

j’écrirai pour les personnes qui aimeraient vivre en conscience, en chaque instant.

Peut-être que certaines personnes sont partis en retraites spirituelles, qui font des méditations, de pleine conscience, sur un temps, dans un lieu plus proche de la nature.

Mais oui, il y aurait besoin de vivre plus en conscience, de faire des stages de méditation sur un week-end ou plus, de s'inscrire en groupe dans un programme de méditation sur une semaine ou plusieurs mois pour mieux écouter sa conscience.

La personne qui fait cette méditation de pleine conscience sera plus à l’écoute, de son corps et de son environnement. Si vous méditez chez vous, si vous faites un journal de suivi de vos émotions par exemple, vous augmenterez votre conscience de vous-même. Cependant, votre lieu de vie (en ville ou village) serait souvent pollué (bruits, air, repas, fast-food, bougie, la famille et les enfants, les animaux, le numérique etc).

"😇 avec un retour sur les articles de blog, 1 an après, c'était que certaines personnes étaient encore isolées, du sport en salle, ou de tout sport donné par des asso ou dans les centre sociaux ; ils avaient besoin de faire du sport adapté, car beaucoup était en fauteuil roulant ; clin d'oeil pour les JO Paralympics de 2024 aussi" 

Guérissez mieux alors en envisageant un court séjour de bien-être en spa ou organiser un voyage en groupe sur plusieurs jours.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JT Après l'éclipse (page 3)

🇫🇷🎤😷 2 semaines après le début de la campagne de vaccination - les familles témoignent, des réactions allergiques chez les enfants ont é...