28 semaines plus tard, un film de Juan Carlos Fresnadillo (sorti en 2007).
Quelques mots pour parler du Marathon de New York.
Une personne qui me faisait une mini-formation, sur une journée a donné cet exemple, pour parler de ses activités de VDI, vente à domicile de produits sain, sportif, bon pour la santé et pour garder la ligne. Lui même y a participé, il y a quelques années, après avoir suivi un programme de coaching minceur et perdu des kilos. Il s'y était inscrit depuis longtemps pour ce marathon, Le Marathon de New York, il y allait pour retrouver la forme, courir, faire une performance sportive et pour retrouver de la famille?
Voici un bout d'article en français qui en parle ; https://www.newyorkcity.fr/marathon-new-york/
" Marathon de New York 2025
Le Marathon de New York a toujours lieu le premier dimanche du mois de novembre. Cet événement attire chaque année près de 50 000 coureurs et plus de 2 millions de spectateurs. C’est le plus grand événement sportif de la ville de New York. Il y a 10 000 places pour les coureurs étrangers. En 2025, le New York City Marathon aura lieu le 2 novembre. Cependant, les activités autour du marathon débutent, elles, un peu avant, avec une course de 5 miles (soit 8 km) pour se mettre en jambe la veille de la course principale.
Participer au New York Marathon
Vous pouvez participer au marathon si vous avez gagné votre place lors du tirage au sort, si vous courez pour une association ou si vous avez réservé un Marathon Package avec un organisateur de voyage international. La date limite pour déposer son dossier de participation pour le marathon est généralement aux alentour de mi-février. "
Bonjour, je m’appelle Edward. (Edward Cullen / DV6 ?)
Je ne fume pas, je ne bois pas. Je n’ai aucune addiction, par exemple, je peux aimer le café et la fête entre amis, mais je ne suis pas accro.
Un de mes métiers c’est coach sportif en Salle de sport, je l’exerce en ce moment. J’aime faire du sport dans la nature, que cela soit à la montagne comme à la mer.
Je m’appelle Edward Cullen, je suis un vampire aussi en temps plein. Pourquoi ?
1/ « Je suis un vampire parce que j’ai besoin de comprendre mon sang, pour éviter les pics de glycémie. »
2/ « Je suis un vampire, parce que j’ai une maladie et il faut doser mon sang régulièrement. »
3/ « Je suis un vampire parce qu’il faut que je mange de la viande pour éviter la fatigue, les maladies, les cauchemars, pour éviter d’autres monstres.»
4/ « Je suis un vampire, parce qu’il faut que je comprenne le sang des autres, du plus grand nombre de personnes dans cette population étudiée. »
un seul choix ou choix multiples ? 💀😈
vu sur wikipédia : La saga Twilight, d'abord publiée en France sous le nom de Saga du désir interdit, est une série de romans fantastiques et sentimentaux de Stéphenie Meyer publiés entre 2005 et 2020. Elle est composée de quatre tomes principaux intitulés Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation auquels s'ajoutent deux tomes complémentaires intitulés L'Appel du sang et Midnight Sun.
Twilight, romans écrits par Stéphanie Meyer.
Voilà, j'ai vieilli, j'ai rejoins une autre planète même. On me voit en noir et blanc. Haha.
Voilà, il fallait que j'avoue ma vie, celle où j'avais choisi de suivre toutes les nouvelles tendances, à la fois vestimentaire ou alimentaire. Jusqu'aux nouvelles thérapies ou médicaments.
Au ciel je ne me rappelle plus trop. J'étais la seule fille de mes parents, j'étais plutôt capricieuse. Ils m'achetaient tous les jouets que je demandaient. Et ont fait des concessions pour que je puisse payer de grandes études en médecine spécialisée en neurologie (aux USA ?).
Mais après la grande déprime, épuisement que j'ai fait ou c'était un burn-out ? je ne sais plus il faut que j'assiste à tous, même d'autres cours en plus, demander un prof particulier ? et les soirées étudiantes, oui c'est mieux d'y aller, surtout bien s'habiller pour épater tout le monde, réussir les quizz de médecine pendant la soirée pour espérer gagner une place de stage avec les médecins (dans le centre hospitalier universitaire ?). C'était drôle quand même, jusqu'au jour du coma éthylique. Stop, j'ai arrêté les études pour retourner chez mes parents.
Nous déménageons pour prendre plus petit proche des frontières Canadiennes. Voilà, je me suis calmer, j'enchaîne quelques petits boulots en supermarché, mais j'ai grossi. Et j'essaye ces nouvelles pilules amincissantes.
Ah, on peut faire une websérie de ma vie. J'arrête alors l'article. Peut-être une série d'article, "Les amis de Briget"
Il deviendra peut être un article sur le développement personnel - DVP5 (article 1).
🇫🇷🎤😷 2 semaines après le début de la campagne de vaccination - les familles témoignent, des réactions allergiques chez les enfants ont é...