vendredi 2 mai 2025

Il me le faut à tout prix

Voilà, j'ai vieilli, j'ai rejoins une autre planète même. On me voit en noir et blanc. Haha.

Voilà, il fallait que j'avoue ma vie, celle où j'avais choisi de suivre toutes les nouvelles tendances, à la fois vestimentaire ou alimentaire. Jusqu'aux nouvelles thérapies ou médicaments.

Au ciel je ne me rappelle plus trop. J'étais la seule fille de mes parents, j'étais plutôt capricieuse. Ils m'achetaient tous les jouets que je demandaient. Et ont fait des concessions pour que je puisse payer de grandes études en médecine spécialisée en neurologie (aux USA ?).

Mais après la grande déprime, épuisement que j'ai fait ou c'était un burn-out ? je ne sais plus il faut que j'assiste à tous, même d'autres cours en plus, demander un prof particulier ? et les soirées étudiantes, oui c'est mieux d'y aller, surtout bien s'habiller pour épater tout le monde, réussir les quizz de médecine pendant la soirée pour espérer gagner une place de stage avec les médecins (dans le centre hospitalier universitaire ?). C'était drôle quand même, jusqu'au jour du coma éthylique. Stop, j'ai arrêté les études pour retourner chez mes parents.

Nous déménageons pour prendre plus petit proche des frontières Canadiennes. Voilà, je me suis calmer, j'enchaîne quelques petits boulots en supermarché, mais j'ai grossi. Et j'essaye ces nouvelles pilules amincissantes.

Ah, on peut faire une websérie de ma vie. J'arrête alors l'article. Peut-être une série d'article, "Les amis de Briget"

Il deviendra peut être un article sur le développement personnel - DVP5 (article 1).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JT Après l'éclipse (page 3)

🇫🇷🎤😷 2 semaines après le début de la campagne de vaccination - les familles témoignent, des réactions allergiques chez les enfants ont é...